The Spotnicks France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Spotnicks France

Discographie, raretés, photos du groupe suédois The Spotnicks.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pierre, créateur du site internet "The SpoTnicks France".

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre


Admin

Salut les Guitareux.

Pour me présenter rapidement :
Je m'appelle Pierre, Je suis marié avec Jeannine depuis 52 ans et des poussières, et, j'ai deux enfants, Christophe & Valérie, et une petite fille Salomé.

Il y aura bientôt 60 ans maintenant (juillet 1963) , j'ai fais comme Obélix; "je suis tombé dedans". Pas dans la marmite de potion magique; mais dans celle de la guitare.

Je suis collectionneur de musique instrumentale. Ma collection regroupe plus de 550 groupes mais la majorité des disques est consacrée aux
SPOTNICKS (+ de 1550 pièces). + VIKING TRUCKERS + PAPA'O + les Satellites du groupes.. (Bob Lander; Peter Winsnes; Jimmy Nicol et autres ...)
l'intégrale des SHADOWS et des VENTURES, ainsi que de certains petits groupes moins connus.

Il y a longtemps que je désirais montrer sur le Net la discographie quasi complète des SPOTNICKS qui permettra de mettre l'accent sur les disques rares (avec défauts, fautes d'impression, erreurs ...)

Cette discographie a pour l'instant répertorié 1806 disques dans 42 pays. Mise à jour Octobre 2022. (Il me faudra refaire le point, dans les jours prochain).

Votre collaboration sera la bien venue ! peut-être avez vous des photos, que je ne connais pas, Des pochettes inconnues de beaucoup de fans; Des articles de presse dont j'ignore le contenu... (merci a Harald; Uwe; Karl Heinz, Hilding, Svensson, Partick, et bien d'autres....)

N'hésitez pas à m'écrire sur le forum qui vous est réservé !!!
Je cherche photocopies cover recto verso; des singles & centres
ci-dessous.

J'aimerais trouver le Single Président P 326

Dans l'attente de vos messages, Musicalement. Pierre.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Hello Guitarists.

To quickly introduce myself:
My name is Pierre, I have been married to Jeannine for 52 years and a little, and I have two children, Christophe & Valérie, and a granddaughter Salomé.

Almost 60 years ago now (July 1963), I did like Obélix; "I fell into it". Not in the magic potion pot; but in that of the guitar.

I am a collector of instrumental music. My collection includes more than 550 groups but the majority of records are devoted to
SPOTNICKS (+ than 1550 pieces). + VIKING TRUCKERS + PAPA'O + the Satellites of the bands.. (Bob Lander; Peter Winsnes; Jimmy Nicol and others .......)
the complete SHADOWS and VENTURES, as well as some smaller, lesser-known bands.

For a long time I wanted to show on the Net the almost complete discography of SPOTNICKS which will allow to emphasize the rare discs (with defects, misprints, errors ....)

This discography has so far listed 1806 records in 42 countries. Update October 2022. (I will have to redo the point, in the next few days).

Your collaboration will be welcome! maybe you have photos, which I don't know, Covers unknown to many fans; Press articles whose content I don't know... (thanks to Harald; Uwe; Karl Heinz, Hilding, Svensson, Partick, and many others....)

Do not hesitate to write to me on the forum which is reserved for you!!!
I am looking for photocopies cover recto verso; singles & centers
below.

I would like to find the Single President P 326

Waiting for your messages, Musically. Rock.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum