The Spotnicks France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Spotnicks France

Discographie, raretés, photos du groupe suédois The Spotnicks.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma collection privée The Ventures

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures HLG 9232 (Made in Pierre)

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent54  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent56
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures HLG 9232 (Made in Pierre)



Dernière édition par Pierre le Mar 1 Aoû - 16:00, édité 6 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooiooooooooooooooooVerso
Single The Ventures HLG 9292 (Made in Pierre)



Dernière édition par Pierre le Mar 1 Aoû - 16:00, édité 5 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent14  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent15
RectoooooooooooooooooooooooooooooioooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures 45 HLG 9411 (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent24
Recto Verso
Single The Ventures 45 HLG 9465 (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent26
Recto Verso
Single The Ventures LIB 308 (Made in Pierre)



Dernière édition par Pierre le Mar 1 Aoû - 16:01, édité 4 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent16  
Recto & verso
Single Ventures LIB 10260 (Made in Pierre)
_______________________________________________________________________

 ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent18  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent19
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single Ventures LIB 10106 (Made in Pierre)

ventures - Ma collection privée The Ventures Base_l10  ventures - Ma collection privée The Ventures Base_l11
Ci-dessus Images Originales pour créer mes singles Jukebox.
________________________________________________________________________



Dernière édition par Pierre le Lun 18 Mar - 9:44, édité 6 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent12
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures XW 052 (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures UP 35316 (Original Made in France)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent12  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent13
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures UP 35316 (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures LIB 300 (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent12  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent13
RectooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single The Ventures LIB 67 UK (Mod: Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

 ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10
Recto / Verso
Single L 22 447 (Collection Privée Germany)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
Recto / Verso
Single L 22 481 (Collection Privée Germany)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent33  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent35  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent34
Single 15080 (Original Made in Germany)ooooooooooooooooioooooRecto (Made in Pierre)ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent43  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent42
Recto UA 35977 (Original Made in Germany)ooooooooooooooooooooVerso
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent45  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent44
Recto UA 35977 (Made in Pierre)oooooooooooooooooooooooooooooVerso (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent50
Recto / Verso
Single Liberty 15047 A (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures Centr213  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent49  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent48
Vinyle Tridex TDX 502ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooCover Recto (Made in Pierre)ooooooooooooooooooooooooooooooooVerso (Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent64  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent65
Single LDF 15326 (Original Suède)oooooooooooooooooooooooooooo(Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________
ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent66  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent67
Single LIB 303 Original Hollandeooooooooooooooooooooooooooooo(Made in Pierre)
__________________________________________________________________________________



Dernière édition par Pierre le Mar 1 Aoû - 16:08, édité 14 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10
Single Liberty LR 1177 Original (Made in Japan)oooooooooioooooooSingle Liberty LR 1177 (Made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent13  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent12  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent39
Single Liberty LR 1440 (Original made in Japan)ooooooooiooooooooSingle Liberty LR 1440 (made in Pierre)oooooooooooooooooiooooooSingle Liberty LR 1440 version 2 (made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent41  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent40
Single Liberty LLR 10393 Original (made in Japan)oooooooooioooooSingle Liberty LLR 10393 (made in Pierre.)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent38  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent37
Single Liberty LR 1613 (Original (made in Japan)oooooooiooooooooSingle Liberty LR 1613 (made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent52  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent53
Single Liberty LR 1501 Original JapanoooooooooooooooooooooooooLiberty LR 1501 Made in Pierre
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent57  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent58  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent59
Single Liberty LR 1300 Original Made in Japan cover 1oooooooooooCover 2ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooMade in Pierre.
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent61  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent60  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent74
Single Liberty LR 1080 Original Made in Japan cover 1oooooooooooMade in PierreooooooooooooooooooooooooooooooooooooiooooooooMade in Pierre (2)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent63  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent62
Single Liberty LR 1432 Original Made in Japan cover 1oooooooooooMade in Pierre
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent69  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent68
Single Liberty LR 1546 Original Japanooooooooooooooooooooooooo(Made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________
ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
Single Liberty F 54542 recto (Made in Pierre)................................Verso
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
Single Liberty Lib 300 Original (Made in England)..........................Single Liberty LIB 300 recto verso (Made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent10  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent12  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent11
Single Liberty 2 C006-90404 M Original (Made in France)oooooooooMade in Pierre rectooooooooooo.oooooooooooooooooooooooooooooVerso
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent79  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent77  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent78
Single Liberty 15 249 Original (Made in Germany)ooooooooooooiooLiberty 15 249 Made in Pierre) RectoooooooooooooooooooooooooooVerso
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent20  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent23
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooioooooooooooooooVerso
Single United Artists Record UP 35434 Original (Made in France)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent22  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent21
Recto (Made in Pierre)ooooooooooooooooooooioooooooooooooooooVerso
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent46  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent47
Recto (Made in Pierre)ooooooooooooooooooooooooooooooooooooioVerso
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent27  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent28
RectoooooooooooooooooooooooooooooioooooooooooooooooooooooVerso
Single Dolton N° 85 (Made in Pierre).
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent30  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent29
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single Liberty LIB 316 (Made in Pierre).
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent76  ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent71
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Single Liberty LIB 316 (Made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent36
Single LONDON - HLG 9292 (Made in Pierre)
_______________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures S_vent80
Single Liberty LR 1488 Japan Maison



Dernière édition par Pierre le Lun 18 Mar - 14:08, édité 24 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

Je possède les 5 EP Juke-Box 6 Titres ci dessous.

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min10  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min11
BST 8014ooooooooooooooooooooooooooooo.oooooooooooooooooBST 8019
____________________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min12  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min13
BST 8031oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.BST 8037
____________________________________________________________________________________________

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min11
BST 8010



Dernière édition par Pierre le Ven 27 Mar - 15:43, édité 4 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

Les 6 Mini LP CD Juke-box Ci-dessous sont de mon imagination.

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min14 ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min15
The Ventures Mini LP CD 6 Titres BST 8016 (EPS 719).....................BST 8008 (EPS 715)



Dernière édition par Pierre le Mer 29 Jan - 17:27, édité 1 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min16  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min17
The Ventures Mini LP CD 6 Titres BST 8033 (EPS 709)......................BST 8038 (EPS 717)



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:05, édité 1 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min18  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_min19
BST 8040 (EPS 716)ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooBST 8010 (EPS 695)



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:05, édité 1 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven24  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven25  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven26
Cover 1 Original LEP 2072 Made in France.....................................Verso idem au 2 EP .................................................................Cover 2 LEP 2072 Made in Pierre...Cover 2: Tiré du LP 25 cm Made in Japan revue et corrigé

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven26  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven27  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven29
Cover 3 (Made in Pierre) RectooooooooooooooioooooooooooooooooVersoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooCover 4 (Made in Pierre) Recto

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven22  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven34  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven23
Cover 1 Original LEP 2007 Made in France....................................Cover 2 LEP 2007 Made in PierreooooooooooooooooooooooooooooCover 3 Made in Pierre

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven27  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven28  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven29 
Cover 1 Original LEP 2249 Made in France.....................................Verso idem au 2 EP ...............................................................Cover 2 LEP 2249 Made in Pierre...Cover 2: Tiré du 30 cm: LP 7488 Made in Japan revue et corrigé

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven11  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven30
Cover 1 Original LEP 2162 Made in France.....................................Verso .....................................................................................Cover 2 (Made in Pierre) Tiré du 30 cm: LP SML 74243 Made in Germany revue et corrigé

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven16  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10
Cover 1 Original LEP 2190 Made in France....................................Verso

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven11  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10
Cover 2 LEP 2190 (Made in Pierre)..............................................Verso (Made in Pierre)

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven21  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10
Cover 3 LEP 2190 (Made in Pierre)..............................................Verso (Made in Pierre)

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven14  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven15
Cover 1 Original LEP 2266 Made in France.........................................verso idem au 2 EP ................................................................Cover 2 LEP 2266 Made in Pierre...Cover 2: Tiré du LP BLP 2047 Made in U.S.A. revue et corrigé

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10
Cover 1 Original LEP 2100 Made in France....................................Verso

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven12  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven11
Cover 2 LEP 2100 Made in Pierre tiré de LP 25 cm SLOB 10............Verso Made in Pierre

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven15  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven14
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
Cover 3 LEP 2100 Made in Pierre tiré du LP play the Country BLP 2023.[/color]



Dernière édition par Pierre le Lun 1 Avr - 8:37, édité 24 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven19  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven24
Cover 1 Original LP 4051............................................................Cover 1 Verso

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven20  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven25
Cover 2 LP 4051 Made in Pierre...................................................Cover 2 Verso

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven14  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven15
Cover 1 Original LP 4170............................................................Verso idem aux 2 EP..................................................................Cover 2 LP 4170 Made in Pierre.

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven12  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven15
Cover LP 4612 Original made in Japan recto.................................Verso Original

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven14
Cover LP 4612 Made in Pierre.....................................................Verso made in Pierre.

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven28  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven30
Cover LP 4088 Original made in Japan Recetoooooooooooooo.oooooVerso

 ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven32  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven31
Cover LP 4088 Made in PierreooooooooooooooooooooooooooooooooVerso made in Pierre.



Dernière édition par Pierre le Jeu 28 Sep - 14:41, édité 11 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven11  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven10
Cover 1 OriginaloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooCover 1 Verso
EP London RE-G 1279 made in England

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven12
Cover 2 Made in PierreooooooooooooooooooooooooooooooooooooCover 2 Verso



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:17, édité 6 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

EP CD Fabrication maison

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven12  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven11
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
PR Records EPS 678

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven13  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven14
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
PR Records EPS 793 (LEP 2300 F)



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:17, édité 2 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven15  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven16
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
PR Records EPS 809 (LEP 2031 F)



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:18, édité 1 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven17  ventures - Ma collection privée The Ventures Ep_ven18
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
PR Records EPS 629



Dernière édition par Pierre le Jeu 23 Mar - 10:18, édité 4 fois

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

.............................

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

.............................

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Pierre


Admin

ventures - Ma collection privée The Ventures Lp_pr_13  ventures - Ma collection privée The Ventures Lp_ven10
RectoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooVerso
LP 25 cm The Ventures PR Records 279 (Made in Pierre)

https://spotnicksfrance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum